japan expo

lundi 23 avril 2012

Mon passage réussi à la célébrissime MANG'AZUR et ses sympathiques visiteurs du Sud-Est français ! 
Une grande première ^__^. 
 Merci au staff qui m'a donné cette rare chance d'obtenir un stand après de longues semaines de persévérance. Un grand succès! de 11H à 19h non-stop! (Hormis petite pause sushis et toilette ;) ) 


Je serai le week-end prochain à Toulouse pour le Toulouse Game Show !! 
Une grande première encore :)

2 commentaires:

  1. J'étais au mang'azur et je me suis arrêté à ce stand, le portrait manga que tu m'as réalisé est vraiment chouette, j'ai adoré, merci ! bonne continuation à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh cool, je serais au Toulouse Game Show samedi : j'espère avoir la chance d'avoir un portrait de ta part ! ^^

    RépondreSupprimer