japan expo

lundi 29 octobre 2012

Un nouveau projet!

En ce moment je fuse d'idées!! ^^
J'ai en projet de faire 3 mangas! J'en ai déjà commencé un et ça avance bien petit à petit!
J'en ai déjà fait 35 pages et je voudrais en faire 2 ou 3 volumes de 200 pages chacuns! 
Je vous poste un aperçu de "Aka"; l'histoire d'une superstar de la chanson qui tombe amoureuse d'un tueur à gages et qui par amour va venir l'aider dans sa mission secrète aux risques et perils de gacher sa carrière et perdre ses amis...



 page 1
 2
 3

3 commentaires:

  1. Bonjour Aleks !
    Très jolie planches. Peut-on en savoir un peu plus sur le synopsis ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà résumé dans le commentaire ^^' je peux pas en parler + pour l'instant mais il sera bientôt publié ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle alors. Je le lirais volontiers, j'adore le style manga et les histoires d'espionnage et autres tueurs à gage.
    J'attends l'article où tu parlera du lancement. En tout cas très beau boulot pour une autodidacte.

    RépondreSupprimer